Rénovation complète en maîtrise d’oeuvre pour cette maison de maître du XVIII siècle.

De la maîtrise d’oeuvre et de la précision !
Rénovation complète en maîtrise d’oeuvre pour cette maison de maître du XVIII siècle. Ici tous les travaux ont été pris en charge par votre équipe COMERA Cuisines Montauban : dépose de la cuisine, retombée de plafond en placo-plâtre et joints, remplacement du tableau électrique tri-phasé et travaux électriques, créations de trois lignes de spots LED encastrés, réalisation d’un enduit au plâtre d’1 cm d’épaisseur pour recouvrir un crépis bétonné, création d’une évacuation de hotte via mur porteur, mise en peinture, pose d’un nouveau carrelage en « opus romain », pose de la cuisine et pose du DEKTON. Timing en maîtrise d’oeuvre : 5 semaines sans perte de temps.
Côté matériaux des teintes tout en douceur Gris Perle en laque véritable à haut grammage, rehaussées par un plan de travail DEKTON Fossil aux effets de lumières bluffants et ponctués par un électroménager tout en AEG-Roblin aux performances incomparables.
Petit plus design : le plan table n’est supporté que par des meubles grâce à l’aide d’un meuble pilier !
Un grand merci encore une fois à M. et Mme P. pour leur écoute, leur confiance et leur accueil à cette réception de chantier !
Une réalisation de Maxence ROUCH.

Informations techniques :

Modèle de cuisine : Orion
Plan de travail : Dekton Fossil
Finition : Gris perle
Année : 2018
Ville : Verfeil (82)